Leo PlayCard Android

1.2

Faites des achats in-app sans dépenser de l'argent pourrait sembler impossible mais avec des applis pour Android comme Leo PlayCard vous pouvez faire plus

9/10 (16 Votes)

De nos jours, la plupart de jeux que vous pouvez profiter dans votre smartphone ou tablette sont gratuits mais ils incluent tous des achats dans l’application. C’est-à-dire que vous pouvez manger un morceau de gâteau mais que vous devrez acheter des objets et des améliorations si vous voulez toute la fête. Est-ce possible de profiter de ces avantages sans passer par la caisse? Oui, avec une application comme Leo PlayCard pour Android vous pourrez réussir.

Obtenez gratuitement des pièces du jeu, bien plus de vies et de gemmes et des meilleurs niveaux.

Comment se servir de Leo PlayCard

La première chose est de télécharger le fichier APK et installer sa dernière version, qui est la plus stable, celle qui est compatible avec plus d’applis et qui supplie plus d’erreurs. Pour comprendre comment elle sert, suivez ces démarches :

  1. Démarche 1 : démarrer l’application.
  2. Démarche 2 : la mettre en marche sur « Leo Card enabled » car elle est désactivée par défaut.
  3. Démarche 3 : ouvrir l’application où faire l’achat in-app.
  4. Démarche 4 : toucher le bouton de paiement sur la fenêtre qui montre les options de paiement de Leo PlayCard.
  5. Démarche 5 : le paiement sera fait automatiquement en quelques secondes.

Leo PlayCard vous aide à hacker les jeux d’Android sans utiliser des processus de root.

Cet outil peut se synchroniser avec une grande quantité d’applications et de jeux. Mais, malgré que vous puissiez l’utiliser sans être root, vous aurez des limitations. Et très attention. Il ne fonctionne pas avec des jeux en ligne et vous ne pouvez pas non plus vous en servir pour acheter sur la Play Store. De plus, si vous vous faites attraper, vous perdrez votre compte. Si vous êtes encore intéressé à utiliser Leo PlayCard, vous devriez ouvrir un autre compte de messagerie pour continuer d’utiliser vos jeux normalement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Leo PlayCard
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
1,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté